J'ai franchi la limite. Trente sept. Autant dire les choses franchement c'est un papa. Le genre de mec, quand tu tapes son nom sur Google tu tombes pas sur un profil facebook ni même un vague résidu de Myspace, non tu tombes sur copainsdavant.com .
Séparé, 3 enfants.
Le sexe c'est pas comme le vin, c'est pas nécessairement les années qui le rendent meilleur.
Il a quand même trois enfants... Je veux dire, le mec a été trois fois à l'hôpital avec sa femme et en est ressorti avec trois bébés.
La 3ème dimension...
Et moi on peine à me prendre au sérieux quand je dis que j'ai 21 ans. Je pourrais être sa fille (oui bon ok s'il avait été picard et qu'il avait fait ça très jeune et qu'on ne lui avait jamais parlé de contraception, mais quand même...)
Il y a un moment, je ne sais pas quand, où dans notre tête le sexe ne veut plus dire grand chose. Ca doit se produire et point barre.
J'ai toujours voulu être une fille à principes, le genre "tu m'auras pas comme ça" et au final je me révèle être la dernière des catins. Qu'est-ce qui a merdé en chemin?
La réponse en fait je l'ai, et c'est débile d'adolescence et de pseudo souffrance à deux balles.
Il y a eu le premier amour, celui qui te fait frémir et frissonner (ça en fait du froid pour parler d'amour).
Et puis je me suis dit que je l'aimerais toute ma vie et en fait non. Tu redescends plus vite que tu n'es montée (quoi que pour moi ça se discute) et tu peines à trouver quelqu'un d'autre.
Parce que tu cherches vainement pour remplacer... S'en est ridicule.
Alors le temps passe et soyons honnêtes, y a un moment tu as juste besoin de cul...
C'est primaire et une fois terminé tu te demandes pourquoi tu en avais besoin mais c'est là...
Alors je suis dans ma période de débordement pathétique, et vas savoir pourquoi mon karma sexuel s'est renversé et d'un coup j'ai la possibilité d'être ce que je déteste.
Je pourrais banger la terre entière sans aucun scrupule...
Le 21ème siècle c'est pas reluisant...
La liberté de la femme non plus.
Mais on fait aller.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire