Je trouve plus vraiment les mots, les images se succèdent et s'enchaînent inlassablement dans ma tête, je peux pas m'empêcher de te faire me hanter. Au fond tu es le plus doux des fantômes, celui qui berce mes rêves d'images qui font sourire et harcèle mon sommeil de notes de guitare. Je n'essaierai pas de me débarrasser de toi, j'ai trop envie que tu continues d'hanter mes nuits pour ça.
.that's just the most sorrow moment, when the sun just begins to rise up and the night is going to die for good, so you're gonna see clearly and your dream is slowly ending...
19 déc. 2009
.I've wished you would have follow me in a dark lane
.tant que nous n'en aurons pas tourné une nouvelle je me repasserai cette scène en boucle. Ton sourire qui savait ce que j'attendais, mes mots maladroits, les tiens que je prends comme des promesses, tes sourcils qui se froncent au dessus des cordes et ta voix tremblante, ton regard qui me cherche une réponse. C'est pas de ma faute, maintenant je veux que tu penses à moi, je veux que tu aies un peu hâte d'être à ma proximité, je veux être à cette promesse, je te veux toi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je pense qu'à présent c'est une autre scène qui tourne en boucle :`)
RépondreSupprimerJe t'aime MAthilde. MA comme Meilleure Amie <3
No
LOL super le Gauthier a dit. Oh bah soit, c'est joli comme prénom :-p
RépondreSupprimer