Je trouve plus vraiment les mots, les images se succèdent et s'enchaînent inlassablement dans ma tête, je peux pas m'empêcher de te faire me hanter. Au fond tu es le plus doux des fantômes, celui qui berce mes rêves d'images qui font sourire et harcèle mon sommeil de notes de guitare. Je n'essaierai pas de me débarrasser de toi, j'ai trop envie que tu continues d'hanter mes nuits pour ça.
.that's just the most sorrow moment, when the sun just begins to rise up and the night is going to die for good, so you're gonna see clearly and your dream is slowly ending...
19 déc. 2009
.I've wished you would have follow me in a dark lane
.tant que nous n'en aurons pas tourné une nouvelle je me repasserai cette scène en boucle. Ton sourire qui savait ce que j'attendais, mes mots maladroits, les tiens que je prends comme des promesses, tes sourcils qui se froncent au dessus des cordes et ta voix tremblante, ton regard qui me cherche une réponse. C'est pas de ma faute, maintenant je veux que tu penses à moi, je veux que tu aies un peu hâte d'être à ma proximité, je veux être à cette promesse, je te veux toi.
9 déc. 2009
.I just can't read into your eyes, you're loosing me and I'm going crazy that way
.si le bruit qui court te parvient aux oreilles. Si tu entends les murmures des gens qui n'ont que trop peu à dire. Tu pourrais savoir, interpréter le moindre de mes gestes comme quelque chose qui te serait destiné. Tu aurais alors raison. Tu es arrivé, tu es parti et tu es revenu. Mais au fond tu n'es là que quand je le veux, que quand je me fais croire que je tombe amoureuse de toi. Tu as été surprenant. Il faut l'avouer je ne m'attendais pas à quelqu'un, pas si vite. Les années avaient fini par creuser quelque chose qui, je pensais, ne se reboucherai jamais. Et tu étais là, si désirable, si ailleurs, si loin. Les mots ont mis du temps à venir, je te voyais te replier sur toi même, revenir à l'abri du champs de bataille, te cacher derrière les tranchées... L'ennemi a bien avancé regarde, aujourd'hui je me suis auto proclamée ta prisonnière. Tu pourrais faire de moi ce que tu veux j'oserai même pas me plaindre. C'est pathétique et dans le fond je trouve ça beau. Je crois que je tombe vraiment en fait, de tes sourires qui ne mentent pas et de tes yeux qui regardent tout.
Inscription à :
Articles (Atom)