.that's just the most sorrow moment, when the sun just begins to rise up and the night is going to die for good, so you're gonna see clearly and your dream is slowly ending...
31 oct. 2011
.silence, moteur, ça tourne, annonce, action...
C'est cette envie d'une autre vie qui a fait que je me suis retrouvée là. Ma place? Je vous dis ça dans quelques années. De toute façon quand on voit ce genre de film qui secoue on se dit forcément qu'on devrait être ailleurs, à essayer de faire quelque chose qui rendra la vie des gens un peu meilleure. J'ai soif de justice, pas que pour les autres, pour moi aussi. Desfois j'aimerais être une héroïne de Tarantino pour pouvoir tous les éclater. En fait je veux trop souvent que ma vie ressemble à un film. Sans m'égarer dans les clichés américains. Un film à petit budget. J'ai de l'ambition mais je reste dans le réalisable. J'pense que j'suis plutôt douée pour ce qui est réalisable. Jusqu'à présent ça m'a plutôt bien réussi.
19 oct. 2011
.newdawn
6 oct. 2011
et dieu que tout s'enchaine et que tout va vite. Et dieu que notre bonheur ne dépend de rien. Nous sommes insaisissables, personne ne nous connait jamais complètement. Et je suis heureuse sans raison aucune. Et ce qui devrait me réjouir me laisse la sensation d'un courant d'air qui traverserait mes mains. En définitive la sensation du rien. Un renouvellement du quotidien est nécessaire pour n'importe qui environ tous les deux ans pour pouvoir être heureux. C'est ma nouvelle théorie. Nouveaux amis, nouveau décor.
Il y a les hommes mariés, les Don Juan, les forniqueurs et les timides un peu délurés.
Il y a les amies qui pleurent, celles à qui la vie sourit tout le temps, celles qui baisent, celles qui essaient.
Il y a les tables de la cafet', les plats à mettre au micro-onde, les time line, la salle M et le multicam.
Il y a tout ça et du coup ça va. Mieux. Bien
Inscription à :
Articles (Atom)