
.that's just the most sorrow moment, when the sun just begins to rise up and the night is going to die for good, so you're gonna see clearly and your dream is slowly ending...
27 déc. 2010
.no escape, your body is haunting

25 déc. 2010
.cause I saw the end before we'd begun

2 nov. 2010

27 sept. 2010
.c'était dans mon sourire et ça se cachait derrière mes cils...
.aujourd'hui j'ai réalisé que vous étiez tous pareils, que vos yeux se fermaient toujours de la même manière quand vous avez honte parce que vous savez que vous faites du mal, que votre regard qui hurle que vous êtes désolés est le même. Que vos soupirs veulent tous dire la même chose. Et aujourd'hui tu étais là. Tu étais peut-être même plus beau que tu ne l'as jamais été. Je n'ai pas pu parler, ni te regarder dans les yeux. Car d'un coup tout ce que les jours ont apporté a tremblé. Hier je me sentais libre, hier je commençais à me dire que c'était possible avec cet autre qui m'a sourit. Et puis ta présence m'a désarçonné et mes larmes, mes larmes. Elles ne veulent plus partir, me font hurler, me donnent mal à la tête. J'envisage toutes les possibilités. Barricader mon coeur, partir à des kilomètres de toi et de tes yeux, connard. Je pensais être à l'abri de tout mais je savais que je n'étais pas à l'abri de toi. Et mon coeur, mon coeur qui crie et qui se tord dans mon ventre et ma poitrine. Il me hurle que ces nouveaux visages qui sourient sur les fauteuils rouges pourraient un jour caresser le tien. Que ces lèvres qui me répugnent pourraient te dire qu'elles t'aiment et que tu pourrais leur répondre la même chose. Cette phrase que tu m'as dite mille fois sans la penser. Tu me l'as dit tu ne m'as jamais aimée. Et l'idée qu'un jour tu puisses aimer sans moi. La j'irais bien les tuer toutes pour être sure qu'aucune ne te sourit.
16 juin 2010
. et je lève mon verre au bonheur et à ce sentiment que je ne veux jamais me voir retiré

Je crois que je ne suis pas douée pour parler d'amour. Peut être parce que c'est une chose qui se passe de mot. Elle n'en a pas besoin. Un peu comme lorsque je suis avec toi, nous nous suffisons à nous mêmes.
Et dans ces moments là je ne doute de rien. Je me content de te regarder sourire en souriant. Et qu'est ce qu'on est niais. Mais ça se savoure finalement la niaiserie.
19 mai 2010
.c'est une déchirure
. tout le monde a déja utilisé ce mot avant moi, on a parlé des centaines de fois de cette perte là, la plupart l'ont vécue. Et pourtant j'ai l'impression qu'on lacère l'intérieur de mon ventre sans aucun pitié. J'ai l'impression que mes paupières resteront toujours comme ça, lourdes. Du poids des larmes, du poids de tout. Avant je voulais que tu m'aides à sauter ce précipice, je voulais qu'on s'y plonge tous les deux, qu'on se laisse tomber en riant et qu'on ne pense à rien. A présent c'est un autre genre de précipice qui s'offre à mes pieds. Et il m'a l'air si facile d'y tomber...
18 avr. 2010
.your silences are knives in my stomach

3 févr. 2010
.and I want to recrute you

27 janv. 2010
.c'est dans mon sourire, ça se dissimule derrière mes cils, la peur du pire

L'amour c'est une prise perpétuelle de conscience.
22 janv. 2010
.il n'y a pas de mot pour l'indescriptible

13 janv. 2010
.j'irai là où les gens qui sourient sont ceux qui devraient pleurer

12 janv. 2010
.I said "I want you so bad"

7 janv. 2010
.if I had to describe

4 janv. 2010
.oh no, I won't never doubt again about happiness

Inscription à :
Articles (Atom)